le titre de mes astuces p. 10

 

Cet article sur mon site astucesdeprof.com  intitulé le titre de mes astuces p. 10 est précédé de 9 autres pages de  10 titres chacune  rassemblant les titres des articles-astuces pédagogiques pour la formation de professeurs de Lettres en seconde première, préparant au bac de français.

Vous pouvez noter un titre de votre choix dans la liste : le titre de mes astuces de la p 10   ou  alors vous notez le début du titre , ou un mot : cours, écrit, oral, séquence, sujet, histoire littéraire française ou  auteur français avec son siècle , même contemporain du 20 ème et 21 ème siècle .  Vous cliquez dans le titre et l’article-astuce apparait. Des savoirs-faire pédagogiques dans votre discipline et au niveau lycée  vous seront proposés. Ils peuvent être adaptables à d’autres matières, ou à d’autres niveaux. 

 

1 – Vos auteurs contemporains français : un lecteur un livre

2 – Les sujets de l’épreuve écrite 2016

3 – Faites vos fiches de préparations de cours pour la rentrée

4 – Vos liens internet utiles pour la rentrée 2016

5 – Votre prérentrée

6 – le bilan de votre rentrée deux mois après : Des façons de  résoudre toutes vos difficultés : les vôtres et les leurs 

7- Le salon Educatec-Educatice du 16 au 18 novembre 2016 à la Porte de Versailles.

8 – Les femmes auteurs – les auteurs hommes français  du 21ème siècle

9 – Des réponses à des attitudes d’élèves dans votre classe

10- Fiche d’emploi du temps de votre première journée de cours 

Les  articles actuels rassemblent les années 2015 et 2016. Vous pouvez cliquer dans le mois où vous vous trouvez et en général ces articles répondront à vos questions du moment. Ils sont relus régulièrement pour être à jour. Vous pouvez toujours commenter une astuce même ancienne. Nous vous attendons avec plaisir en utilisant l’adresse mail : astucesdeprof@gmail.com

Sachez cliquez directement sur le site astucesdeprof.com dans  » les liens coup de coeur » et surtout  dans  » les astuces utiles » à toute rentrée.

Partager cet article :Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Laisser un commentaire